Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
15 mars 2009

Boîtes pop

Voici des boîtes de rangement trouvées dans une ravissante boutique d'Angers.

J'ai vraiment flashé dessus, les motifs me correpondent complétement ,en plus elles sont vraiment pratiques. J'en ai mis 3 dans ma chambre (stylos, vernis, timbres) et les autres dans mon atelier pour ranger la peinture, les fermetures éclair, mes tampons, ou d'autres boîtes.

Qu'en pensez-vous ?

DSCN5959DSCN5961DSCN5962DSCN5965DSCN5967DSCN5968

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes!!!!moi je collectionne les ...boites à chaussures vides pour ranger tous mes scrapmachins et mes bouts de dentelles!c'est moins joli j'avoue!!!
M
superbe boite pleine de couleurs comme j aime
K
Elles sont trés chouette ! Toutes colorées ! J'adore aussi :D
L
elles sont superbes j'adore les boites colorées comme ça
E
toutes ces boîtes sont magnifiques !!!!!!!!<br /> J'ai reçu en fin de semaine dernière la petite pochette, merci elle est superbe elle a déjà trouvé sa place dans mon sac . Un grand merci. A très bientôt
Archives
Publicité
Publicité