Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
4 mars 2009

Mon challenge écolo

Afin de répondre à l'appel écolo ICI , je vous présente mon geste écologique quotidien pour contribuer à la protection de l'environnement .

J'avoue que je n'ai pas encore commencé à m'en servir, je viens juste de les fabriquer . Si vous avez des astuces pour les laver, je suis preneuse !

Voilà donc mes lingettes démquillantes en tissu , un côté tissu coton et l'autre tissu polaire !

DSCN6065DSCN6068DSCN6069DSCN6070DSCN6071DSCN6072DSCN6073DSCN6074

Publicité
Commentaires
C
Pour les mamans qui mettent à bébé des couches lavables ça peut peut être servir d'insert ! En tout cas belle initiative !
M
top tes lingettes moi je lave a 60 et pas de soucis!
R
Tu les mets en machine dans un petit filet à linge, pour éviter qu'une d'entre elles ne se fasse la malle derrière le tambour (et risque de boucher ta machine).
L
je confirme qu'elles sont belles, pour ma part je les laves à la main..<br /> bisous
L
la polaire,tu ne devras pas dépasser le 40°, l'éponge ou simplement le coton serait plus facile, non?
Archives
Publicité
Publicité