Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
14 octobre 2008

Swap Pop Art

Voici ma participation au Swap Pop Art je l'ai envoyé à une Bretonne.

Apparement ca lui a plu !

DSCN4826      DSCN4827

De mon côté,je n'ai jamais rien reçu pour ce swap. Franchement ,je suis déçue ...Pour mon premier swap, c'est dommage.

Je vais tenter un deuxième essai, je me suis inscrite au swap collier .J'attends confirmation !

Je suis aussi à la recherche d'un swap Anniversaire, si vous en fait un et qu'il reste de la place pour Octobre, je suis là ;)

EDIT DU 18/11 :J'ai trouvé un swap Anniversaire ;)

Publicité
Commentaires
M
un swap chocolat, j'aimerais!!!!!<br /> le problème de ces swaps c'est bien d'être rassuré sur le fait qu'il y aura réciprocité!même si parfois il faut bien le dire, c'est la poste qui est en cause....il y a des listes noires qui sont montées pour signaler les swappeuses mauvaises joueuses;moi en tout cas, j'aime bien ce principe!
Archives
Publicité
Publicité