Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
18 novembre 2008

2 nouvelles inscriptions

Je suis inscrite à 2 nouveaux swaps (en plus du swap collier dont je vous ai déja parlé) :

**** LE SWAP CHOCOLAT ****

31849453_p

Mon colis devra contenir 4 objets sur le thème dont 1 "home-made"

Avec le questionnaire de ma swapée ,je cogite déja ;)

**** SWAP ANNIVERSAIRE ****

gateau_anniversaire

Je vais envoyer chaque mois à celle dont ce sera l'anniversaire et en octobre je recevrai 11 cadeaux !

Je suis contente, depuis le temps que j'en cherchais un !

PS: Il reste une place pour le mois d'août si vous voulez participez et que vous êtes d'août ,c'est le moment !

Publicité
Commentaires
Y
J'adore aussi le principe! Dommage je suis d'avril!<br /> En tout cas, tu vas être bien gâtée au mois d'octobre!
Archives
Publicité
Publicité