Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
23 novembre 2008

Candy blog [2]

ma Voilà de nouveaux blogs Candy auxquels je me suis inscrite :

***** Chez Lutynes *****

Voici le lot à gagner : candy_lutynes

Les inscriptions seront closes le 28 novembre 2008 !

***** Chez Karen *****

Un petit jeu de Noël avec un lot de Noël à la clé ,c'est sur sa bannière que ca se passe !

Fin des inscriptions le 30 novembre !

***** Chez Ginouroy *****

A la clé un joli lot ! 

Les inscriptions seront closes le 1 er décembre 2008 !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
R
un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton badge en liberty, merci beaucoup, il est trè sympa.<br /> Désolée de ne pas t'avoir remerciée plus tôt, mais je n'ai tjrs pas de connection internet! (en fin de semaine...peut-être...)<br /> Merci encore et à bientôt.
Archives
Publicité
Publicité