Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
29 mars 2009

Trousse pomme

http://www.madmoiselle-nuno.com/Avec du tissu acheté ici ( Merci Madmoiselle Nuno ! ) et le tuto d'Innamorata, j'ai réalisé une trousse pour le lycée.

Je suis un peu déçue par la forme, et par la tenue de la trousse. Du tissu enduit aurait été plus adéquate je pense.

A cette occasion, je me pose une question, peux-on seulement acheter du tissu enduit ou peut-on enduire un tissu a partir d'un tissu coton ?

En attendant vos réponses, les photos de la trousse en question avec son petit ange en breloque :

DSCN5980DSCN5984DSCN5981DSCN5982

Publicité
Commentaires
C
Très joli tissus pour une très jolie trousse !! :)
P
j'aime beaucoup!! vraiment très réussie...je ne vois pas où la forme cloche,je la trouve parfaite!!
S
Cette trousse est vraiment jolie et je ne parle pas du tissus!!!
D
Super ton tissu, j'aime bien ce genre de trousse à tout.<br /> Mina
L
j'adore le tissu est vraiment joli !!
Archives
Publicité
Publicité