Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
30 octobre 2009

Trousse

Voilà la dernière trousse que j'ai réalisée (oui !! je sais , vous allez me dire "encore une !!! " :) ) avec un tissu déja utilisé précedemment pour faire une autre trousse pour une copine. Celle-ci est basée sur le modèle d'Innamorata .

DSCN7287   DSCN7288 DSCN7289

Elle devrait bientôt partir pour quelqu'un, je n'en dis pas plus, si jamais elle passe par là !

Publicité
Commentaires
P
elle est très belle! simple et classe
L
elle est MAGNIFIQUE!!
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
Archives
Publicité
Publicité