Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
17 octobre 2009

Etole Liberty

J'ai cousu il y a quelques temps une petite étole en Liberty ( je suis incapable de me souvenir du nom...) pour garder mon cou au chaud quand il y a un petit coup de vent :D (Quoique maintenant, je vais ressortir la grosse écharpe :/ )

C'est tout simple, mais j'ai trouvé plusieurs façons de la mettre et elle va trés bien avec mon trench noir ...

Qu'en pensez-vous ?

DSCN7226 DSCN7227 DSCN7228

Publicité
Commentaires
R
c'est du mabelle, c'est mon préféré.
M
Joli comme tout !
M
J'aime beucoup ton étole...les couleurs sont superbes! Et avec du noir, elle doit magnifiquement ressortir!!<br /> Bises
C
très jolie
C
benn dit donc j'avais pas vu ton second commentaire...alors ok aussi pour le drap en 50/1m...c'est bien parce que c'est toi chutttttttttttttttttttttt...par contre tu vas etre dessus l'autre bout de chanvre a été troqué today...pas barré!désolée...<br /> bisesssssssssssss
Archives
Publicité
Publicité