Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
14 octobre 2009

Problème avec Canalblog ...

Coucou !

Je fais appel à vous car depuis quelques temps j'ai un souci, je ne peux plus m'inscrire à des newsletters ou être invitée à des blogs car je ne recois plus les mails de Canalblog sur ma messagerie Hotmail.

C'est bizarre pourtant car je recois quand quelqu'un laisse un commentaire sur le blog et ça vient de Canalblog ...

Si vous avez déja eu ce problème, HELPPPPPPP !!!

Merci :D

Publicité
Commentaires
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
Archives
Publicité
Publicité