Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
5 novembre 2008

Troc de magazines

DSCN4900

Vous ne vous servez plus de vos magazines ?Pensez a moi ;je cherche de nombreux magazines de couture et autres ...

J'ai fais une liste de ceux que je possède déja

IDEES BEBE :3

IDEES MAGAZINE :2-7-8-11-16-17-26

MARIE-CLAIRE IDEES: 43-44-57-62-63-64-65-66-67-68-69-70

PRIMA: HS créatif- 278

BURDA: Juin 93- HS 18

MODES ET TRAVAUX: 1289-1288-1287-1276

Je cherche principalement des MCI et des Idées magazine .

En échange , je vous propose des choses de cousette (je vais regarnir mon album de troc) et certains magazines dont je souhaite me débarasser.

J'attends vos propositions !

Prochainement, un article sur vos trocs de magazines avec moi ! :D

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> je decouvre ton blog<br /> j'ai des magazines a troquer dans mon album troc si ça t'interesse!!!
P
moi les MCI, je les cherche aussi! lol<br /> Mais les Idée magazines, faut que je regarde si j'en ai! <br /> Bises<br /> Popo
C
justement je suis en train de préparer mon album de troc avec tous les magasines que je n'utilise plus!<br /> je regarde mieux ça demain matin, et je reviens te dire ce que j'ai!
Archives
Publicité
Publicité