Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
31 octobre 2008

Troc avec La Bourgeoise

Je cherchais depuis longtemps un tissu sur lequel j'avais craqué chez mon magasin de tissu, à pois multicolores.

Je l'ai vu chez La Bourgeoise, et elle a gentillement accepté de me trouqer ces chutes.

Voilà tout ce qu'elle m'a envoyé en échange :

DSCN5538

Vous verrez que je suis addict des trocs ...Je vais bientôt refournir mon album de trocs, j'ai plein de choses dans mes placards à vous proposer. J'attends vos propositions avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ah ba je vous que tu as trouvé du tissu à poids... je venais de dire que j'en avais environ 30x30 ... su cela t'intéresse toujours fais moi signe.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité