Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
22 juillet 2009

Retour de brocante

Quelques magazines de retour d'une brocante dominicale :D

DSCN6203  DSCN6202 DSCN6201  DSCN6200  DSCN6204

En ce moment, mes petites folies sont de vieux magazines de couture ou de mode.  J'aime beaucoup leurs images rétros qui me servent déja à quelques transferts.

Que me conseillez-vous pour utiliser de diverses manières ces vieux magazines ?

Merci !

Publicité
Commentaires
M
fais des copies couleurs que tu utiliseras , comme çà tu garderas les originaux....tu peux recouvrir des objets, en les vieillissant à l'encre, ou faire des montages/collages....ou tu les prends en photo, tu utilise l'impression sur du papier transfer et tu fais des objets cousus et vintage;moi je me sers de ces supports pour mes broderies et en faire des cartes et des mini carnets rétro, mais quand je serai plus douée je m'en servirai pour des projets plus importants!
S
Réalise les modèles de robes et de tailleur , lol !<br /> <br /> Sinon , en serviettage c'est possible d'utiliser les pages .
T
transfert sur bois, étiquettes cadeaux, sur verre avec effet de transparence, en coulant de la résine, broche, collier, bague ? En couture, détourner les modèles, c'est tendance. Se bidonner en lisant les conseils pour dame ;) !!! J'adore les vieux magazines, je me les procure chez un bouquiniste !!!
Archives
Publicité
Publicité