Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
30 décembre 2008

Joyeuses fêtes !

Je profite d'un moment de répis entre les fêtes.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2009 ainsi que tous mes voeux pour toutes vos familles ...

Que cette année vous apporte joie, bonheur et santé et créations à foison !

noel_boules_guirlandes

Je vous laisse, demain une soirée chargée m'attend ,je fais le service dans une salle des fêtes de 200 personnes pour fêter le Nouvel An ,je vais être fatiguée à mon retour ! Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux de bonheur à toi aussi!que 2009 soit remplie d'amour et d'humour.
C
très belle année 2009 à toi!
L
tous mes voeux de bonheur plein de petites choses qui font les grands bonheur<br /> bises
T
très belle année 2009 ! bisoussssssss*****
Archives
Publicité
Publicité