Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
16 juillet 2008

Mes dernières chineries

Lors de mon séjour chez les anglais dans l'Orne (j'ai passé une semaine chez des anglais vivant en France pour parler anglais ),

j'ai fait 2 vide-greniers.

Voici donc mes petites trouvailles couturesques :

3 mètres de ruban écossais et 5m de galon marron ,le tout pour 30cts :DSCN4995

De beaux boutons, et du biais beige et noir (environ 15mètres ),le tout pour 4euros chez un homme qui tenait jadis une mercerie : DSCN4991:DSCN4990

De la dentelle (environ 2mètres) et d'autres boutons (j'ai flashé sur les PEACE & LOVE ...) pour moins d'1.20euros :DSCN4992 DSCN4994

De nouvelles brocantes et vide greniers sont prévus , j'adore ça !!

Publicité
Commentaires
T
ouai d'accord avec toi! Moi aussi vais chiner aux brocantes :o)
K
de belles trouvailles !!!
Archives
Publicité
Publicité