Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
15 juin 2008

Premier essai de couture

Ca donne ça :

DSCN4004

C'est un début un peu médiocre ,d'abord la pochette a lunettes n'est pas doublée, l'écriture n'est pas alignée .Ca a étévraiment un essai pour l'alhabet et les oeillets. Maintenant je sais comment faire un lien ,mais j'ai encore tout à découvrir .Si vous avez des astuces pour me faire progresser ,n'hésitez pas !

Désolée pour la qualité de la photo, ca met encore moins en valeur la pochette lol ...

Publicité
Commentaires
M
il est pas mal ton étui....il faut un début à tout!!<br /> c'est vrai que doublé, il aurait un aspaect plus douillet........
F
franchement pour une premiere fois, c'est pas mal dutout !! moi je sais juste réparer les fringues et faire des sac !! lol
Archives
Publicité
Publicité