Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
7 mars 2008

Mitaines

J'avais craqué sur les mitaines de Laurence .Je cherchais depuis longtemps des mitaines et quand je les ai vu sur son blog ,j'ai voulu avoir les mêmes donc je lui ai demandé et elle a gentiment accepté de m'en fabriquer .

mitaines

Avouez qu'elles sont superbes ;p et je vous assure ,j'ai fait des jalouses ...

En échange ,je lui ai envoyé des badges liberty dans une petite pochette brodée coeur .

badges

Désolée de t'avoir pris tes photos, j'ai oublié d'en prendre ...

Apparement ca lui a plu (elle en parle ici) !!

Merci pour ce petit échange ,on recommece quand tu veux ,tu fais des choses magnifiques ;)

Publicité
Commentaires
S
Superbe c badges , j'attends une super badge it commandé sur internet , j'ai hâte !!
L
t'as bien eu raison parce qu'elles sont super jolies ces mitaine!!!
C
coucou, je viens de troquons en coeur...et s'il te vient l'idée de troquer des badges, pense à moi, je suis mordue !!!!!!!!!!!!!!!!
C
ils sont beaux tes badges la classe<br /> tu veux faire un échange avec moi dis moi ce que je pourrais te faire sur mon blog<br /> a très vite Corinne
T
c'est gentil pour le compliment et pour les photos y'a pas de soucis !!! j'aime beaucoup tes badges en effet :)
Archives
Publicité
Publicité