Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et etcaetera...
7 décembre 2007

MAC

J'ai acheté MA machine à coudre, je suis émerveillée !

Depuis le temps que je l'attendais ,je l'ai enfin !

Mais le pire c'est que je ne peux pas encore m'en servir, parce que ,oui ,c'est mon cadeau d'anniversaire (27 octobre) et de Noël donc il faut que je patiente jusqu'au 25 Décembre !

Je vous la présente: la Brother Inovis 50 MAC

Je l'ai choisi parce qu'elle fait alphabet et ca m'interresse vraiment mais elle est à 549 euros: économiser !! ...

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai la innovis 30 et elle est géniale. Pour moi aussi c cadeau d'annif ( en février) et de noel, mais je l'ai depuis septembre !!
M
Moi je ne sais pas coudre, bouhhhhhhhhh !!!!!!! Mais c'est super que tes proches t'offrent de l'argent et groupent pour te faire plaisir, c'est aussi ce que font mes parents, et c'est intelligent !
T
coucou lucie !! alors ça la machine à coudre c'est la plus belle chose que j'ai eu en cadeau la plus belle chose de tout mes "outils" <br /> c'est vraiment super joli , ce petit blog , bienvenue à vous dans la blogosphère et à trés bientot pour de petits échanges...
Archives
Publicité
Publicité